Savoir donner et recevoir

0801150432162067740

Type : Rêve spirituel à caractère tantrique

 

Je rêve que je fais l'amour avec un homme grand aux cheveux longs, dont il me fait beaucoup penser à l'une de mes dernières fréquentation (Automne 2015). D'ailleurs, à travers ce rêve, il a 35-40 ans. 

Au moment où il veut me faire un cunnilingus, je lui fais savoir que je ne peux pas, car je ne suis pas "fraîche", dans le sens où j’ai du poil au niveau du pubis. Il me dit alors que ce n’est pas grave et que ça ne doit pas être si pire que cela. Puis que si ça me gêne autant, de me raser le tout en me présentant un rasoir. De plus, il insiste sur le fait qu'il va respecter mon choix et ce, peu importe ce que je vais décider par la suite.

Malgré tout, je finis par ne rien faire, et c’est alors je que me couche au côté de lui, soit mes bras enlaçant ses jambes. Il me demande aussitôt de venir vers lui, mais je ne fais rien ni même ne bouge. C'est un peu comme si j'ai peur d'avancer... de me connecter à lui.

Tout à coup, je me rends compte qu’il y a deux mots écrits où mes bras. L’un sur les jambes de cet homme est (racine) alors que l’autre où son bassin est (Réunis/Unis). 

En me réveillant, je finis par prendre conscience que je relie à ce moment-là mon animus avec ma féminité, de même que le premier et le deuxième chakra ensemble. Pour ce qui est du reste, je stagne encore, que ce soit par peur de me laisser aller et d'être finalement HEUREUSE.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×