Albert Le Grand

Versions antérieures du "Petit Albert"

F9 1

Titre : Les secrets merveilleux de la Magie Naturelle et cabalistique du Petit Albert, Tirés de l'ouvrage latin intitulé "Alberti Parvi Lucii Libellus de mirabilius naturae Arcanis"

Auteur : Albert Le Grand (Albert de Bollstadt)... est un Dominicain, un évêque, un savant, un philosophe ainsi qu'un théologien célèbre du XIIIe siècle. En plus d'être considéré comme un Maître (d'où le nom d'Albert Le Grand) de l’Université de Paris, il fonde l’École supérieure de théologie. Ça, c'est sans compter qu'il est aussi l'auteur de 21 volumes in-folio.

Année : M. DCCC. LXVIII (1867)

Édition : Chez les Héritiers de BERINGOS, fratres à l'Enfeigne d'Agrippa (Nouvelle édition corrigée et augmentée)

Petit résumé : Cette ouvrage traite des sciences naturelles, d'astrologie, de chirologie, de talismans, et j'en passe.

Versions antérieures du "Grand Albert"

Ga17a 1

Titre : Les admirables secrets d'Albert le Grand, CONTENANT plufieurs traités fur la conception des femmes, les vertus des herbes, des pierres précieufes et des animaux... Augmentés d'un abrégé curieux de la phyfionomie et d'un préfervatif contre la pefte, les fièvres malignes, les poifons et l'infection de l'Air

Auteur : Albert Le Grand (Albert de Bollstadt)... est un Dominicain, un évêque, un savant, un philosophe ainsi qu'un théologien célèbre du XIIIe siècle. En plus d'être considéré comme un Maître (d'où le nom d'Albert Le Grand) de l’Université de Paris, il fonde l’École supérieure de théologie. Ça, c'est sans compter qu'il est aussi l'auteur de 21 volumes in-folio.

Année : M. DCC. LXXIV. (1774)

Édition : Chez les Héritiers de BERINGOS, fratres à l'Enfeigne d'Agrippa

Petit résumé : Cet ouvrage traite de l'influence des astres, des vertus magiques des herbes, des pierres et des animaux, et j'en passe.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×