Donna Eden ET David Feinstein – Médecine

51fandm75vl 1

Titre : Médecine énergétique : Éveiller le guérisseur en vous

Auteurs :

  • Donna Eden... est une pionnière depuis plus de vingt ans dans le domaine de la médecine énergétique. De plus, elle enseigne aux gens à comprendre leur corps en tant que système énergétique, à reconnaître leurs maux et leurs douleurs comme les signes d'un déséquilibre énergétique, et à retrouver leurs capacités de guérison naturelle.

  • David Feinstein... est un Ph. D. (Psychologue clinicien) ainsi qu'un auteur dans le domaine de la Psychologie-Énergie. De plus, lui et son épouse, Donna Eden, ont créé un organisme de service "Innersource directe" qui a fait œuvre de pionnier dans la médecine énergétique, la Psychologie-Énergie et sur étude de la conscience.

Année : 2005

Édition : Éditions Ariane

Petit résumé : Équilibrez les énergies de votre corps pour atteindre une santé, une joie et une vitalité optimales. Vous êtes un treillis d'énergies. Cette simple réalité a d'énormes implications qui forment la base de la médecine énergétique. Aujourd'hui, je vous invite à venir explorer et canaliser ces énergies pour votre santé et votre bien-être. Dans cet ouvrage, il sera question des huit grands systèmes énergétiques. Tous interreliés, ils ont une influence constante sur votre état physique, mental et spirituel. Ces huit grands systèmes sont les méridiens, les chakras, l'aura, l'entrelacs celtique et le réseau de base, les cinq rythmes, le triple réchauffeur et les vaisseaux merveilleux.

Le retour de la médecine énergétique est l'un des développements culturels les plus importants de notre époque, car c'est aussi un retour à la responsabilité personnelle à l'égard des soins de santé. Ce livre a été conçu pour vous permettre de développer votre pouvoir. Le corps veut guérir, et chaque cellule possède une intelligence et une force extraordinaires.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×