Andrew Chevallier - Phytothérapie

1553864 gf

Titre : Encyclopédie des plantes médicinales : 550 plantes médicinales et leurs usages thérapeutiques

Auteure : Andrew Chevallier... est un expert en herboristerie médicale, un guérisseur spirituel, ainsi qu'un auteur et un conférencier dans le domaine de la médecine botanique. De plus, il est membre et ancien président de l'Institut National des herboristes médicaux et ce, tout en étant aussi membre de l'Ordre des Phytothérapeutre. De part son expertise, Andrew Chevallier a su créer un cours en Phytothérapie, à l'Université européenne.

Année : 2014

Édition : Sélection Reader's Digest

Petit résumé :

  • 550 PLANTES ILLUSTRÉES : Pour chacune d'entre elles, son histoire, son mode de multiplication, ses vertus médicinales, ses utilisations passées et actuelles.
  • UN OUVRAGE DE RÉFÉRENCE : Accessible à tous, il lève le voile sur l'action médicinale des plantes à la lumière des découvertes scientifiques les plus récentes.
  • HISTORIQUE : La description des plantes illustrées inclut leurs usages traditionnels en Inde, en Chine, en Europe et en Amérique du Nord.
  • APPLICATIONS : Comment préparer des remèdes simples, efficaces et sans danger pour soulager une foule d'affections courantes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×