Jacques Martel

2035 gf

Titre : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

Auteur : Jacques Martel... est l'un des fondateurs de la Métamédecine. En plus d'avoir une formation en Ingénierie électrique, il est Président d'ATMA inc., formateur, auteur, conférencier et Maître Reiki.

Année : 2007

Édition : Les Éditions ATMA internationale

Petit résumé : Voici le plus Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies reliés aux conflits engendrés par les pensées, les sentiments et les émotions qui sont à l’origine de la maladie. Plus de 75% d’informations ajoutées aux 800 malaises, maladies et parties du corps de la première édition. Plus de 80 malaises et maladies ont aussi été ajoutés. Dans les ajouts, on y retrouve « le langage des oiseaux » ainsi que « les mots guérisseurs » et plus encore, qui sont reliés à une compréhension symbolique faite par le cerveau et qui aident à activer la prise de conscience du conflit qui est à l’origine de la maladie. Tout ceci afin de permettre une meilleure intégration et acceptation, conditions souvent préalables et nécessaires à la guérison.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×