Tirage de la semaine du 19 au 25 octobre 2020
- Par pascale-lilianah
- Le 19/10/2020
- Commentaires (0)
- Dans Le Coronavirus (Covid-19) - Mes prédictions
* Tout est en perpétuel changement et mouvement. Mais encore faut-il le créer comme en prendre conscience ! *
Tirage
- Attente : Cette semaine, il risque d'y avoir une forme d'attente qui se forme dans l'air ce qui peut d'une quelconque façon nous affecter. De plus, comme tout tourne au ralenti de plus en plus, surtout avec ce reconfinement mondial, il va sans dire que nous voulons retrouver notre liberté tant physique que d'expression. Bref, on nous demande de faire preuve de patience pour pouvoir passer à travers tout ceci et ce, sans embûches ni maux.
- (Précision) Maladie : En gros, cette semaine, si nous prenons la carte telle qu'elle, peut-être est-ce que de nouveaux cas de Covid-19 vont surgir de sorte à ce que cela nous fasse prendre peur pour la suite. Beaucoup de ceux-ci risquent de tomber. En lien avec la carte « Attente », nous pouvons parler ici de retrait, de repos, voire même de dépression. Bref, nous ne sommes pas en mesure d'agir le tout en étant contraints à ne rien faire. Il faut attendre patiemment finalement, car rien ne semble vouloir changer pour le moment. Prolongement du reconfinement qui sait !
- Changement : Cette semaine, il risque d'y avoir un changement qui se profile à l'horizon. De plus, qu'il soit positif comme négatif, voire même extérieur ou intérieur à nous, l'important, ici, est de comprendre qu'il va y avoir du mouvement dans la Vie, notre vie. On peut même parler de changement soudain ou au contraire de changement retardé.
- (Précision) Personne militaire : En gros, si nous prenons la carte telle qu'elle, cela peut peut-être faire référence à l'armée, les corps policier, le gouvernement, etc., dont ces derniers vont se mettre - encore plus - en avant-plan, avoir le dernier mot comme instaurer l'ordre et la rigueur - quant à ce changement - qui tente tant bien que mal de se frayer un chemin. En lien avec la carte « Changement », il peut être question d'un changement camouflé et/ou déguisé, c'est-a-dire qui est faux... faussé. Dans tous les cas, la Personne militaire représentée dans cette carte démontre une certaine discipline et formalité, ce qui peut faire paraître le changement à son tour si inaccessible. Alors, tout devient flou d'une certaine façon, amenant ainsi l'attente vers une illusion sans fin. Nous n'avons pas la liberté de nos faits et gestes... TOUT EST CALCULÉ !
- Pauvreté : Cette semaine, il risque d'y avoir une pauvreté qui se fasse ressentir et dont cela va faire accroître cette distance entre les riches et les pauvres. En lien avec la carte « Changement » plus haut, cela peut laisser présager que certaines personnes vont perdre leur emploi suite à la durabilité du reconfinement qui ne montre aucune porte de sortie vers un changement meilleur. Avec la carte « Maladie », certaines personnes peuvent se voir en arrêt de travail cette semaine pour cause qu'elles « auraient » attrapé le Covid-19. Dans ces deux cas de figure, on parle de pauvreté au niveau monétaire. Mais dans un autre ordre d'idées, elle peut aussi signifier des privations de même qu'une renonciation qu'elles soient matérielles comme émotionnelles. Du coup, comme nous sommes en plein reconfinement et ce, pour un long moment, cette situation difficile pour chacun d'entre nous peut nous amener malgré tout à tirer leçons sur cette crise et à nous aider à nous concentrer sur l'essentiel. Outre ce qui ce passe extérieurement comme intérieurement à nous, qu'est-ce qui est réellement essentiel à nous ? Et si c'est la sécurité et la relation aux autres.
- Gentleman : En gros, si nous prenons cette carte telle qu'elle, même si la pauvreté chez certains peut se faire ressentir, puis que l'économie mondiale s'éffonde de plus en plus, il ne faut pas oublier qu'il existe des gens importants qui peuvent nous servir de guide et nous apporter leur aide. Nous pouvons alors les percevoir maturent et ayant de l'expérience ce qui peut leur amener un certain pouvoir. En lien avec les cartes « Pauvreté » et « Personne militaire », la carte « Gentleman » devient plutôt à tendance négative, car même si de manière générale elle symbolise une figure paternelle qui nous conseille, nous soutient et dont sur qui nous pouvons compter, ce/ces personnes vont utiliser ce pouvoir à mauvais escient pour maintenir la peur et embrouiller les pistes... de solution.
De manière générale :
- 1ère ligne (Attente - Changement - Pauvreté) : Au vue de peut-être me répéter, ce changement de situation risque de se faire encore attendre, créant ainsi toujours plus des arrêts de travail comme des congédiements économiques. De plus, nous allons nous retrouver face à une pénurie de main-d'oeuvre qui ne laisse rien présager de bon. Du coup, que pouvons-nous faire au final si nous nous sentons attachés tel un chien avec sa laisse ? Mais surtout, où pouvons-nous y voir une porte de sortie ? Sur quoi nous pouvons nous raccrocher et de ce fait, qui est ESSENTIEL pour notre bien-être ?
- 2ème ligne (Maladie - Personne militaire - Gentleman) : Au vue de peut-être me répéter ici aussi, malgré le changement qui est retardé et dont nous ne pouvons rien faire pour le moment, même si les cas de Covid-19 risquent de tomber encore plus cette semaine, les personnes influentes et/ou avec une hiérarchie supérieure (l'armée, les corps policiers, le gouvernement, etc.) vont tenter de cadrer la population dans la peur et ce, avec leur pouvoir et les lois mises en avant. D'où ces côtés « extrémisme » et « méfiance » des personnes que nous avons retrouvé dans le tirage de la semaine passée. D'un côté, en ce reconfinement, les « Gentleman » vont être perçus comme étant des personnes de confiance et sur lesquels nous pouvons compter. Alors que d'un autre côté, ces mesures sanitaires drastiques mises en place vont amener les personnes à percevoir les « Gentleman » égoïstes et menteurs. Bref, qu'ils minimisent comme exagèrent le tout, nous pouvons remarquer qu'il est question d'un abus de pouvoir, vue qu'ils essayent tant bien que mal de maintenir l'ordre par la discipline et la formalité.
Sur quoi nous devons porter notre attention pour passer au mieux cette semaine ?
Je suis responsable de ce que je ressens : Je crois qu'avant de pointer du doigt telle personne et/ou tel groupe pour savoir qui a créé cette attente sans fin, voire même qui a provoqué ces émotions en nous, il faut prendre le temps de nous demander ce que nous ressentons réellement. C'est bien beau d'être dans le subir... et le réagir, mais quant est-il d'agir et ce, de manière consciencieuse sur ce que nous pouvons ressentir au plus profond de nous ? Outre ce changement camouflé et déguisé qui n'est qu'en fait un pantin pour mieux nous asservir, peut-être est-ce ici que le changement peut se faire : à l'intérieur de nous et en lien avec ce que nous pouvons ressentir comme émotions. Du coup, qu'est-ce nous avons envie de vivre comme émotions, mais surtout, qu'est-ce que nous devons faire pour que nos émotions négatives transcendent pour ainsi nous faire du bien ? Quel changement nous préférons choisir pour être en accord avec ce que nous ressentons et de ce fait, voulons changer dans la Vie, notre vie ? Finalement, quelle direction nous voulons donner à ces émotions qui nous sont propres ? Car peu importe ce que nous allons choisir, en bien comme en mal, cela sera que notre point de vue et non la Vérité. Bref, ces émotions et ce changement auront pour but d'être notre vérité !
Jeux utilisés
- Kipper, Fin de Siècle
- La petite boîte : Pour vivre les Accords Toltèques au quotidien
Ajouter un commentaire
Compteur de visite
Vous êtes le ème visiteur
Rechercher sur le blog