Être entourée d'anges

22310554 10159359039350514 6823291227219763739 n
 
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une transe qui m'a fortement marquée mardi passé. De plus, comme j'ai fais un rêve prémonitoire sur un décès familial le lendemain, disons que je ne me sentais pas prête à en parler... un trop plein d'énergies comme on dit. En même temps, il fallait que ça sorte ! Cela me démangeait tellement émotionnellement parlant. Mais à qui pouvais-je en parler ?! Mise à part ici - et sur un forum ésotérique -, je ne me voyais pas écrire que j'ai vu des anges et encore moins que j'ai fait une transe. Pareil pour mon rêve prémonitoire... Bref, c'était un truc de ouf !

Transe en état de veille

Mardi soir, soit entre 23h et 1h, je suis dans mon lit et couchée du côté gauche. Chose qui n'arrive que rarement. Je me mets alors à percevoir au-dessus de moi deux ombres très noires se rapprocher de plus en plus. Je ne peux pas dire de quoi il s'agit, mais disons que je ne me sens pas très à l'aise. Déjà que de base, je n'aime pas ce genre de chose. Du coup, en prenant conscience que je suis maintenant entre l'éveil et le sommeil, mon esprit se mets à paniquer. Je ne peux plus bouger ni même me réveiller ! C'est alors que je fais de la télépathie en implorant pour que quelqu'un m'aide. Ange Gardien, Guide, Lilith, peu importe. Faite que quelqu'un m'entende ! Et d'un claquement de doigts, je me mets a voir un ciel resplendissant et lumineux où de nombreux anges - ou Êtres de Lumière - m'entourent le tout en m'observant de là-haut. Hommes, femmes, ils semblent tous si lointains et proches à la fois. C'est comme si en illuminant de leur lumière divine, ils paraissent inaccessibles. D'ailleurs, je crois les voir ailés, mais je ne m'en rappelle plus. Mais bon, ce n'est pas très important ici, je crois. 
 
16ed1e02595b50028bb8008651b20547
 
Changement de décor, je me vois suspendu dans le ciel avec mon ange gardien. Il est debout face à moi, dont nous semblons être dans les nuages. Non pas au-dessus comme en-dessous, mais à travers. Et je me réveille comme ça... Je ne sais pas, j'ai demandé 1 aide, pas 10 000 xD !

À noter

Comme je l'ai mentionné dans cet article, je ne sais pas de quoi il s'agit. Disons que ce qui me rends le plus mal à l'aise n'est pas tant que j'aie peur des ombres mais plus parce que je n'aime pas les transes... surtout celles qui sont plus spontanées. Je dis cela parce que j'ai déjà été attaqué auparavant par 2-3 esprits lorsqu'ils ont essayés de me sortir hors du corps - et plus -. Il est vrai que j'ai répliqué à chaque fois mais quand même. Mais bon, faut dire aussi que ça fait toujours peur lorsque nous avons l'impression que notre corps fige dans le temps, dont seul notre esprit bouge. D'ailleurs, sachez qu'il m'est arrivée autres choses côté Paranormal et ce, tout aussi inquiétantes que surprenantes.

Ensuite, cette différence que nous pouvons retrouvées - dans cet article - entre "clair" et "sombre" n'est qu'une question de taux vibratoire à fréquence énergétique basse ou haute, mais pas que. Du moins, c'est ce que je pense. Par ailleurs, je crois qu'avant d'essayer de définir ce qu'est un ange versus un démon quand nous lisons cette transe, il pourrait être bien d'en comprendre le pourquoi certains esprits, âmes, ou entités sont perçues « sombres », « ombres » et/ou « noires »  ou d'autres au contraire plus « claires », « lumineuses » et/ou « blanches ». C'est comme la base je dirais. 

Bref, c'est une transe qui m'a fortement marquée de part ce côté très angélique de la chose.

Ajouter un commentaire