Créer un site internet

Tirage de la semaine du 2 au 8 novembre 2020

123351078 4611613318880163 9003353805123688950 n

* En arrivant aux quatre-chemins de notre vie, osons nous laisser porter par ces énergies afin d'atteindre notre Moi-supérieur et de pouvoir renaître à nouveau ! C'est par cette victoire que nous allons Prendre conscience de cette voie qui est nôtre. *

Tirage

  • Les Chemins multiples : Cette semaine, nous risquons d’avoir des choix à faire ou si nous préférons, des décisions à prendre. Comme tout chemin mènent à Rome, à l’Esprit, la façon dont nous allons aborder notre voyage déterminera si ce parcours sera un chemin de souffrance, de sagesse, de félicité, ou de perte. L’important, ici, est d’avoir fait comme de faire des choix… des décisions avec notre coeur et non avec le mental. Par la Super Pleine lune bleue en Taureau qui vient de se produire en fin de semaine passée, la lucidité, voire même la Pleine conscience de cette dernière veulent nous amener à faire preuve d’audace et pour ainsi dire sortir des sentiers battus. Du coup, pour tous ceux et celles qui vont trouver leur voie, c’est-à-dire leur propre chemin d’« ascension », vous allez le ressentir au fond de vous-mêmes. C’est un peu comme si vous allez avoir l’impression que les astres sont avec vous, puis que tout devient possible. D’ailleurs, ne dit-on pas : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont faits ! » ?! De ce fait, même si cette Pleine Lune du 31 octobre dernier est là pour nous ouvrir la voie, à créer une ouverture de même qu’à secouer les énergies quelques peu stagnantes, c’est à nous d’accepter ce qui est comme de voir ce qui est réellement. Puis surtout d’oser aller vers l’inconnu. Bref, qu’est-ce qui nous fait vraiment envie et nous passionne ? 
    • (Précision) Le Coeur du ciel : Par ce qui nous fait envie et nous passionne, qu’est-ce qui vibre en nous et par la même occasion, nous fait vibrer ? Que les personnes soient conscientes ou non de cette force invisible qui les poussent à aller de l’avant, chose certaine, il risque d’y avoir de l’inspiration dans l’air et qui sait des expériences inattendues (bonnes comme mauvaises). Ce qu’il faut savoir est que sans y mettre une intention et une volonté claire, rien ne peut se manifester et devenir concret. Cela va de soi. Bref, osons devenir ce pinceau, cette toile et cet artiste que nous voulons être ! En étant ainsi alignés avec qui nous sommes vraiment et avec ce qui nous fait davantage vibrer, permettons à l’Univers de prendre soin des détails. Ce qui revient en gros à avoir confiance en nous et en nos propre capacités, voire même en la Vie. Donc, mieux vaut laisser aller ce qui doit partir au lieu d’essayer tant bien que mal de nous accrocher à notre malédiction, notre karma. 

Du tirage de la Super Pleine lune bleue en Taureau  : « Que le changement soit craint, déjà préparé comme inattendu, cette déstabilisation quelque peu brutale se veut viser la rééquilibration de nos corps. ». Alors, osons laisser nos idées s’exprimer !

  • La Terre (Renversée) : Cette semaine, nous risquons d’être déracinés, voire même déséquilibrés. Peut-être même que pour beaucoup d’entre nous, il va nous être difficile de trouver notre propre voie et pour ainsi dire, notre inspiration tant instinctive qu’intuitive. C’est un peu comme si nous allons nous sentir désorientés et démunis face au(x) changement(s) du moment et/ou à venir. Ensuite, par cette carte « Terre » qui représente le don de la Vie, celle-ci fait référence à la planète Terre, au corps humain et à la nature elle-même. Du coup, certaines questions peuvent se poser en ce moment comme par exemple, « Que voulons-nous en faire de cette planète qui nous donne tant ? Toujours en redemander, gaspiller, ou au contraire, nous priver ? » et « Que voulons-nous en faire de notre corps ? Le négliger par manque de volonté comme de temps ? Ou au contraire, le surexploiter encore et encore ? ». Alors, que nous perdons cette capacité à croire que nos besoins vont être satisfaits, que nous nous laissons envahir par cette crainte de la pauvreté, que nous ne mangeons pas bien, que nous nous sentons surmenés et stressés, etc., il est temps pour nous de nous re-connecter à la Terre et à notre Corps que ce soit en nous ancrant, voire même en nous enracinant. Que voulons-nous en faire de notre santé, de notre richesse, de notre sécurité, de notre ancrage, de notre solidité et de notre stabilité, finalement ? Il est vrai que certaines personnes vont se sentir inspirées ainsi que reliées à ce qu’elles veulent vraiment, dont elles risquent de trouver leur voie beaucoup plus rapidement que les autres et ce, à cause des astres qui sont avec elles. Mais sachons que ces changements, qu’ils soient craints, déjà préparés, voire même inattendus, tout va dépendre des choix que nous allons prendre en plus des responsabilités qui vont venir avec. Bref, posons-nous, puis osons tendre une oreille attentive à la Terre et à notre corps, afin de savoir ce que nous avons réellement de besoin. C’est en agissant de cette manière que nous allons connaître une prospérité sous toutes ses formes. Mais pour ça, il faut être dans une intégrité, une gratitude et une humilité pour comprendre la Vie, notre vie. Sans quoi, nous allons avoir de la difficulté à différencier l’illusion de la réalité ou si nous préférons, ce que nous avons besoin versus n’a pas besoin.  
    • (Précision) La Lune : Cette semaine, nous risquons de ressentir encore les effets de cette Super Pleine lune bleue du 31 octobre dernier que ce soit dans notre psychisme humain comme dans la Vie, nos vies. De plus, n’aie-je pas souligné le fait que lors de mon tirage pour la Pleine lune de Sang, nous allons être encore dans ces énergies quelques peu intenses et bousculantes ?! De manière générale, nous pouvons comprendre que la Lune a une forte influence sur le flux et le reflux des eaux sur la Terre. Dont ce même pouvoir va affecter à son tour les émotions et les sentiments des Être vivants, le tout en reflétant leur apparition ou leur retour dans l’inconscient. Ainsi, par ses temps d’obscurité et de lumière, elle veut nous montrer cet équilibre pour que nous puissions par la suite nous rééquilibrer. Bref, comme c’est le moment opportun pour laisser partir ce qui est, c’est-à-dire les toxines, les mauvaises habitudes et hygiènes de vie, les personnes toxiques, etc., il va sans dire qu’un grand nettoyage et une purification profonde sont de mise.
  • La Roue de médecine : Comme la Lune et son cycle lunaire, la Roue de médecine a, elle aussi, un cycle qui lui est propre. Représentant le cycle de la Vie, les cycles de la nature et le modèle circulaire de notre Cosmos, les directions de cette dernière - qui sont au nombre de quatres - symbolisent les quatre étapes qu’une personne doit franchir pour devenir une meilleure version de nous-mêmes. Cette semaine, nous pouvons apprendre à nous ré-équilibrer par le biais de la Roue de Médecine.
    • Voici les étapes à suivre (tirées du Guidebook de cet oracle) : 
      • 1) En entrant dans cette roue par le Sud, réfléchissons sur la façon dont nous nous accrochons toujours aux événements du passé
      • 2) Continuons ensuite vers Ouest, puis notons toutes les relations qui sont toxiques, voire même qui drainent notre énergie
      • 3) Allons maintenant vers le Nord, puis demandons-nous : « Est-ce que je sais ce qui me passionne et me fait vibrer ? Et est-ce que le montre assez ? »
      • 4) Finissons vers l’Est, le tout en visualisant la façon dont nous voulons vivre le prochain chapitre de notre vie et qui sait, cycle lunaire. 

Bref, peu importe le temps que cela va prendre, assurons nous de sortir de notre « Roue de médecine » afin de prendre conscience du parcours parcouru (Nouvelle lune - Prise de conscience Nouvelle).

  • (Précision) L’Arc-en-ciel (Renversée) : Cette semaine, nous risquons de ne pas être en reliance avec qui nous sommes, le tout en étant coupés de ce qui nous passionne et nous faire vibrer intérieurement. C’est un peu comme si nous allons avoir cette difficulté à entrer en contact avec notre esprit, notre âme. Ensuite, comme l’Arc-en-ciel symbolise les sept étapes d’un véritable chemin spirituel, nous pouvons voir que ces dernières se manifestent via les couleurs des sept chakras. De plus, l’Arc-en-ciel peut représenter la pleine réalisation (Pleine lune - Pleine conscience) de notre essence, soit en créant un pont entre la Terre et le Ciel, le Coeur et le Mental, le Corps et l’Âme. Mais comme ce pont est coupé par tout ce qui arrive et va arriver prochainement, nous allons d’une certaine manière être freinés dans notre élan, si bien que la déstabilisation et la désorientation peuvent se faire ressentir. Bref, en étant ainsi désalignés et ce, dans tous les sens du terme, nous allons perdre de vue l’Être que nous sommes de même que cette voie qui essaye de se montrer. Rien ne nous sert finalement de poursuivre cet illusion qui ne nous convient pas. Mais exprimons plutôt nos intentions et notre volonté afin qu’elle soient claires. Alors, ne nous égarons pas par les rêveries du moment et centrons-nous davantage sur notre propre voyage intérieur ! 

Ajouter un commentaire