L'amour provenant de l'au-delà

Evolution

Âge : 19 ans

 

Lors de cette transe, je suis couchée sur le côté, dont ma tête se repose sur le torse de l'ange noir de type masculin (fraîcheur). À cet instant, un ange blanc de type féminin me réchauffe, mais par en arrière (chaleur). C'est alors que tous les deux m'enveloppent à leur façon, vu qu'il y en a un qui dégage de la fraîcheur et l'autre plus de la chaleur. Tout ce que je peux dire est que je me sens bien entre ces deux entités. C'est comme s'il fait ni chaud ni froid et que je suis en plein équilibre. Alors, pouvoir sentir que l'on nous aime, cela fait toujours spécial, surtout quand ça provient de l'astral. D'ailleurs, je remarque que l'ange noir émet un peu plus d'amour que l'ange blanc à mon égard.

Voici la description de ces deux entités :

  • Ange noir : Il a une peau blanchâtre, les yeux et les cheveux longs jusqu'aux épaules noirs. D'ailleurs, il possède de grandes ailes plumées noires le tout en étant grand, carré et fin de la taille.
  • Ange blanc :  Elle me ressemble le tout en ayant dix à quinze ans de plus que mon âge de l'époque. De plus, elle est grande, yeux et cheveux longs bruns et ce, avec un teint blanchâtre. De grandes ailes plumées blanches lui donnent la sensation d'être tellement belle et douce que cela peut faire peur. 

D'un côté, il m’enveloppe de ses bras sécurisants et protecteurs. Tandis que d'un autre côté,  elle m'envoie de l'énergie chaude, tout en m'enveloppant par derrière. Tout à coup, l'ange blanc se lève, dont il se place devant moi et l'ange noir. Regardant vers le haut ou plutôt, vers le ciel et le cosmos, cet ange aux allures humains bien qu'immortels, jette un regard d’insistance vers l'entité masculine de la place. Elle lui dit ceci : « Il est temps d’y aller. On nous attend en haut ». À ce moment, l'ange noir, ne voulant pas me quitter, se met à me serrer de plus en plus contre lui. Ce dernier finit par se lever à son tour et à aller la rejoindre. En un court laps de temps, je les vois disparaitre comme par enchantement.

Commentaires (1)

aluna
  • 1. aluna | 29/04/2016
Aaah quelle belle idée ce blog,je suis heureuse den savoir plus sur cette pascale

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×