Tirage de la semaine du 23 au 29 mars 2020

20200323 045153 1309 embrace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* De la pyramide naît l'Ombre vers la Lumière de notre propre compréhension ! *

1ère rangée

  • Les oiseaux : Beaucoup de rumeurs ont été comme sont en train de voire le jour en stipulant que nous allons atteindre le pic de morts concernant le Covid-19 cette semaine, plus précisément aux alentours du 27 mars-début avril 2020. Du moins, c’est ce que certains astrologues soulèvent à travers la carte du ciel. Pour ce qui est des cartomanciens, la majorité y voit une propagation féroce du virus le tout en mentionnant que cela va s’aggraver avec le temps. D’ailleurs, dans les médias, plus ça va et plus on parle d’une augmentation de cas confirmés, voire même du nombre de morts. Donc, le confinement ainsi que l’exclusion mondial devraient être au rendez-vous très prochainement.  
  • Les chemins : Peu importe ce qui arrive en ce moment et des rumeurs qui circulent à ce sujet, nous sommes face au choix d’y croire ou non à ce fameux pic tant craint qu’attendu. Néanmoins, tout porte à croire que nous allons tendre vers ce chemin ferreux qu’est la Mort. Attention, je ne parle pas ici de fatalisme, voire même de fin du monde.
    • Réponse : Malgré toutes les rumeurs qui arrivent de tout bord tout côté, un « même » chemin semble se dessiner à l’horizon.

 

  • La lune : Ici, cela peut nous parler de rêve comme d’intuition qui risquent de venir pour certaines personnes cette semaine. Et avec cette Nouvelle Lune en Bélier le 23 mars 2020 (Ma lune est en Bélier, c’est tout pour dire… lol), rien n’y est laissé au hasard. Et puis, comme on le dit si bien, la nouvelle lune symbolise le commencement/la  naissance/etc. de quelque chose, dont elle va croître avec le temps pour ainsi devenir la pleine lune qui elle, va symboliser la pleine puissance de quelque chose/la récolte/etc.  Bref, nous entamons un tout nouveau cycle en ce lundi le 23 mars 2020.​
  • Le lys : Par ce qui arrive et nous arrive, la Nature reprend vie petit à petit laissant place à une harmonisation et à un épanouissement. De plus, l’odeur du printemps et par le fait même, de la fleur - le lys -, qui s’en dégage, purifie l’air. Il va sans dire qu’en ce moment, la Terre entame une purification sous toutes ses formes. Tout prend alors sa place comme il se doit, tel un recommencement. Nous sommes au tout début du printemps, après tout.    ​
    • Réponse : Telle la fleur et la lune – la nouvelle lune -, le virus va prendre de l’expansion pour ainsi se propager et gagner en maturité... s’épanouir, laissant ainsi place à une purification de l’air sur son passage. De plus, les consciences s’éveillent de même que le taux vibratoire de la Terre

 

  • Le soleil : Pendant que la prospérité de Dame-Nature continue son cours, que ce soit en entrant dans la saison printanière comme en dépolluant l’air ambiant, le virus se propage là où il y a de la vie. Tout ce que nous pouvons faire dans ce cas est de rester positif vis-à-vis de tout ça, mais aussi de nous entourer d’une bulle d’énergie bienveillante, de sorte à ce que tout ce qui arrive dans ce monde ne nous affecte pas, pas même le virus.
  • L’ours : Par cette sagesse intérieure et la nature féroce de l’ours, on peut penser ici à quelque chose que l’on est en train de stabiliser ou du moins, que l'on pense maîtriser. D’un autre côté, ce même ours peut symboliser l’autorité sous sa forme la plus brute. Néanmoins et ce, peu importe sa nature du moment, nous pouvons transposer cet ours en Covid-19 et ainsi nous demander s’il est en plein mouvement, c'est-à-dire en pleine expansion ou au contraire, rentrer en pleine hibernation pour ainsi revenir de plus belle par après. Mais de ce que nous pouvons voir avec la précédente carte qu’est le soleil, l’ours sort de sa taverne pour aller vers cette vie qui est en train de renaître - de commencer un nouveau cycle -.
    • Réponse : Remplit de vitalité, le virus se propage là où il y a de la vie qui est en train de s’éveiller. La maman ours (virus de source artificielle – c’est tout ce que je sais pour l’instant -) qui fait sa mise-bas (virus) au mois de janvier-février (commencement de la propension) dans sa tanière (en Chine) pour ainsi sortir de l'hibernation au début avril (Selon quelques astrologues, on y voit un pic mondial vers le 27 mars-début avril 2020).

2ème rangée

  • Le cadeau : Pour cette semaine, beaucoup de personnes vont utiliser leur « don » de médiumnité ainsi que leurs capacités extrasensorielles pour partager ce qui va se passer durant celle-ci. Juste à penser à ce qui est en train de se passer sur Youtube en ce moment. D'ailleurs, il y a une recrudescence de cartomanciens, d’astrologues et de médiums qui vont se mobiliser pour transmettre leur message et disons que plus ça va se peaufine avec le temps, et plus la voie va devienir claire et nous montrer ce chemin qui nous attend. (Les oiseaux et les chemins)
  • La manipulation : Il va sans dire que la manipulation, telle quelle soit, est en quelque sorte un rapport de dominant-dominé ou à tout le moins, un sentiment de confiance excessive que nous pouvons avoir pour l’autre. Alors, peu importe son but, celle-ci amène non seulement une perte de soi pour la personne dominée/manipulée, mais aussi une déshumanisation. Peut-être est-ce enfin le temps de couper ces ficelles face à cette Nature qui demande à respirer à nouveau, c’est-à-dire avec un air purifié. Et si pendant que la Terre reprend ses droits que nous lui avons volé afin de pouvoir la manipuler et l’user, le virus est venu (qu’il soit de source naturelle ou artificielle) nous rappeler le vrai sens de l’humanité le tout en nous remettant à notre place. D’ailleurs, même si ce virus est réellement de source artificielle - je l’ai expliqué dans mon autre tirage à cet effet -, puis que l’élite du capitalisme et des hauts dirigeants du monde entier veulent avoir un plein contrôle sur le reste du monde, que ce soit par l’économie et la politique, la Nature s’épanouïe de cette maladresse humaine. Disons qu’elle est en train de nous faire prendre conscience de cette perte de soi comme de cette déshumanisation que nous vivions depuis trop longtemps déjà, et qui à son tour, étouffait la Terre. La Nouvelle Lune le dit, c’est prendre conscience de et si le tout es joint au signe du Bélier, cela peut amener à un certain éveil pour certaines personnes. Tête baissée comme un bélier, nous fonçons vers l’inconnu le tout en suivant nos propres ressentis… et instincts.  (La lune et le lys)
  • Le mensonge : Malgré ce que l’on peut en dire dans les médias, les réseaux sociaux, ou autre, quelque chose plane en surface. Nous ne voyons rien finalement. Est-ce que quelque chose qui a été dissimulé depuis un moment va surgir de nulle part et ce, tel un ours qui sort de sa taverne au printemps ? Ou est-ce qu’un Vaccin va être trouvé contre le Covid-19 ? Et si c’était tout simplement la hausse fulgurante des cas confirmés ainsi que des morts qui vont arrivés comme un cheveu sur la soupe, mais que l’on ne va pas être en mesure de voir arriver ?! À tout le moins, cette tendance à vouloir voir que le Covid-19 va être stabilisé est faussé, dont cela va nous amener à prendre conscience que la soit disant hibernation tire à sa fin, puis que le pic mondial va arriver à grand pas.
    • ​​Réponse : Avec tous les messages qui arrivent de partout, un chemin semble se dresser parmi les autres, celui de l’arrivée d’un pic mondial aux alentours du 27 mars-début avril 2020. D’ailleurs, peu importe ce qui est en train de ce produire à l’heure actuelle, certaines personnes sous l’influence de la Lune et de la Nouvelle Lune en Bélier risquent de s’éveiller comme d’autres recevront des prédictions pour ensuite vouloir le partager à autrui. Disons que la Terre est en train de nous faire prendre conscience de notre propre perte de soi et de la déshumanisation, dont cela l’a malheureusement amené à s’étouffer et à perdre de l’énergie au fils du temps. Comme le virus attaque principalement les voies respiratoires, puis que l’on peut l’attraper dans l’air que nous respirons, il va de soi que le 5ème chakra est débalancé, voire même fermé et ce, que ce soit pour nous humains comme pour tout ce qui vit sur Terre et la Tette en elle-même. Essayant de rentrer en relation avec nous, nous n’avons pas su prendre la peine de l’écouter et si jamais c’était le cas, nous ne faisions rien pour y remédier. C’est pourquoi, ce lourd message tant percutant qu’impressionnant n’est que le début de son éveil. À travers ses énergies, elle veut que nous nous exprimons sur ce que nous ressentons et vivons, puis que nous le partageons aux autres. Par ailleurs, ce virus va sortir de son hibernation pour ensuite muter et émerger tels les bourgeons en plein printemps. Alors, tout est parfaitement calculé et ce, même si le Covid-19 est de source artificielle. Et même s’il l’était, Dame-Nature va faire en sorte de se faire entendre pour que nous agissons par la suite. Bref, nous sommes à l’heure d’une fin de cycle vers un renouveau. Peut-être pour cela aussi que beaucoup de personnes par le passé (vers les années 2000-2010) parlaient de la 5ème dimension et que nous allions y être amenés prochainement.

3ème rangée

  • Sans limite : Ici, nous pouvons y voir quelque chose qui grandit et qui évolue sans limites ni frontières. Maintenant que nous savons que ce virus a fait son entrée et qu’il a commencé à sortir de cette hibernation, il va se mettre à émerger tels les bourgeons au printemps. Du coup, il est à son plein potentiel, car re-vitalisé et qui sait, en pleine mutation.
  • La protection : Il y a des moments dans la vie où notre propre force intérieure comme extérieure échoue et où nous sommes obligés de compter sur l'aide des autres comme par exemple, un gardien, un guide, voire même un membre de notre famille maintenant décédé. On nous dit que là-haut, ils sont là auprès de nous pour nous apporter amour, réconfort, protection et tout plein d’énergie pour rehausser notre système immunitaire. Alors, si certains d’entres-nous sommes en détresse et dans une peur qui grandit sans cesse, de ne pas craindre le pire. Continuons plutôt à y avoir la foi.
    • Réponse : Avec ce virus qui court de tout bord tout côté en ce moment et ce, dans le monde entier, une protection divine – peu importe laquelle – va venir nous aider à contrer cette épidémie, non pas en l’éradiquant mais plutôt en nous aidant NOUS à nous protéger et à nous donner assez d’amour pour la transmettre à autrui, voire même à la Terre. Alors, gardons la foi en cette période qui s’annonce de plus en plus sombre.

4ème rangée

  • Le chaos : Plus ça va aller durant cette semaine et plus nous allons ressentir une certaine perte de contrôle de la situation. Les cas confirmés comme le nombre de morts vont augmenter à un tel point que nous ne comprendrons plus rien. Du coup, qu’est-ce qui va  déterminer la cause de cette détresse ? Imaginons un monde régit sous la peur et pas que. Alors, que nous l’ayons trouvé ou non, nous allons nous sentir incapable d’éradiquer ce virus, car cela va prendre une toute autre tournure. Qu’il y ait une hausse de morts est une chose mais si en plus de ça, le Covid-19 mute, on fait quoi ? Par cette carte au double message, elle nous demande d’arrêter notre mental, puis d’essayer de nous concentrer que sur un seul aspect : nous. N’essayons pas de tout vouloir savoir tout de suite, car nous allons risquer d’y perdre de l’énergie en cours de route ou pire encore, ne rien faire et devenir malade. Bref, faisons en sorte que ce chaos qui plane sur le monde entier ne nous affecte, formant par la même occasion une spirale dans notre tête qui nous poussent à y perdre la tête et le contrôle. Apprenons plutôt à maîtriser cette détresse collective pour qu’ainsi elle ne devienne pas une peur intériorisée.

Énergie générale

  • Perte : Quiconque ayant déjà connu un deuil sait combien la peine du cœur peut être profonde. Alors, quand il s’agit d’un être cher, c’est comme si un morceau de nous avait été effacé avec eux. Pourtant, la graine de cette perte est un gain. Qui sait, peut-être est-ce que cette-ces personnes nous viendrons en aide afin de stopper ce virus, que ce soit en nous donnant de l’amour, du réconfort, en nous protégeant comme en nous donnant plein d’énergie pour rehausser notre système immunitaire. Il est vrai que ces blessures peuvent être fraîches - vives -, mais sachons en apprécier ce gain que l’expérience veut nous amener dans notre vie. Rappelons-nous que rien n’est jamais terminé rendu dans l’au-delà. Bref, toute expérience, même la plus sinistre, amène la graine de la compréhension, de la croissance et du renouvellement. Du coup, même s’il est vrai que la perte mondiale risque se de profiler à l’horizon, gardons la foi le tout en nous serrant les coudes.

Jeux utilisés

  • Oracle des Reflets
  • Oracle of Echoes
  • Reflet de Lune Lenormand

Ajouter un commentaire